Remise de diplômes allemands

L’an dernier, six élèves germanistes de Seconde du lycée Saint-Joseph, se sont inscrits au Deutsches Sprachdiplom 1 (DSD1).

Il s’agit d’une certification officielle délivrée par le ministère de la culture de la république fédérale allemande.

Deux élèves ont obtenu le diplôme et quatre autres, une attestation de compétences en langue allemande, délivrée par l’académie de Rennes.

Ce diplôme reconnu à l’échelle internationale permet la poursuite d’études et facilite la recherche d’un stage ou d’un emploi en Allemagne. Il atteste officiellement d’un niveau de compétences B1 en langue allemande.

Le lycée adresse ses félicitations aux six élèves diplômés !

Défilement vers le haut
Lycée Saint-Joseph
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Lire l'intégralité de la Politique de Confidentialité