Inauguration de l’espace « Dominic Sonic »

Le vendredi 17 septembre, la plaque Dominic Sonic, placée sur la façade du foyer a été dévoilée aux élèves. Sa compagne, Cathy Charlier et Martin Perrault étaient présents.

Dominic Sonic est un ancien élève du lycée, fondateur avec Martin Perrault, élève lui aussi, du groupe punk Les Kalashnikov.

Le groupe remporte un franc succès (cf journal du lycée n°46, janvier 2021). Dominic est le chanteur et Martin le guitariste.

Puis Dominic poursuit sa carrière en solo (cf journal du lycée n°48, mai 2021) et sort un premier album très remarqué « Cold tears ». C’est le début d’une belle carrière.

Le chanteur et guitariste nous a quittés trop tôt en juillet 2020.

En sa mémoire, le foyer et prochain espace de répétition pour les groupes qui se formeront au lycée, porte désormais son nom.

On espère qu’ils seront nombreux à marcher sur ses traces.

Bruno Gasnier professeur au lycée, fan du groupe et du chanteur est à l’initiative de ce projet.