Voyage à Londres

Le samedi 13 avril au matin, vingt élèves de Première et deux enseignants se sont retrouvés pour débuter leur aventure londonienne. Après une traversée ensoleillée, les élèves ont rencontré leurs familles d’accueil et ont découvert la gastronomie anglaise. Entre club sandwich et fish and chips, le groupe a expérimenté les plats locaux dans de nombreux lieux touristiques de Londres. Les journées, rythmées par les matinées de cours de langue et les après-midis découvertes, ont offert aux élèves une belle expérience culturelle. Ils ont posé devant des monuments emblématiques tels que Big Ben, l’abbaye de Wesminster, ou encore le Tower Bridge et visiter des quartiers typiques comme Camden Town.
Mais ce n’est pas tout ! Durant cette semaine, les Joséphiens ont mis à profit leurs connaissances linguistiques en échangeant avec leurs hôtes mais aussi avec les locaux. Une première expérience pour certains mais d’innombrables souvenirs pour tout le monde.