Entraînements à l’entretien de recrutement

Depuis une semaine, les élèves de Terminale, ont la possibilité de passer des simulations d’entretien individuel de recrutement, face aux membres bénévoles de l’association EGEE. 

L’EGEE est une association de jeunes retraités, qui ont généralement eu des responsabilités importantes dans le domaine de l’entreprise, de l’enseignement ou du service public. 

A l’issue de son entretien avec un membre de l’EGEE, chaque lycéen reçoit des conseils avisés portant notamment sur son CV, sa lettre de motivation, son attitude et ses capacités à argumenter ses propos à l’oral.

Un échange d’une durée de quarante minutes, plébiscité par les élèves !

Défilement vers le haut
Lycée Saint-Joseph
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Lire l'intégralité de la Politique de Confidentialité