Régional d’athlétisme Indoor

Hier, mercredi 15 décembre nos jeunes ont participé au régional d’athlétisme indoor.

En plus de la bonne ambiance générale, certaines performances sont à souligner : qualification pour Romane Bouillonnec sur 50m et 200m ainsi que pour Adeline Robert sur 1000m qui participeront avec Agathe Gaudin, Juliette Mener et Lola Renault (déjà qualifiées respectivement sur 1000m, 200m et 50m lors du départemental) au France qui aura lieu en mars.

Les jeunes ont eu la chance de rencontrer deux athlètes en stage à la salle Maryvonne Dupureur : Pierre-Ambroise Bosse alias PAB champion du monde sur 800m à Londres en 2017 (record de France en 1’42 »53) et Azeddine Habz médaillé d’argent le week-end dernier avec le relais français au championnat d’Europe de cross à Dublin.

Merci aux élèves d’avoir représenté dignement le lycée Saint-Joseph.