A long term learning

Arrivées à Lamballe dimanche 17 septembre et accompagnées de leur directrice, Henar, Laura et Yaeza vont passer 5 semaines au lycée Saint-Joseph, dans le cadre d’un ‘long term learning’.

Le partenariat Erasmus+ établi entre leur établissement San Andres à Leon en Espagne et le lycée St Joseph donne ainsi  l’occasion à ces 3 adolescentes espagnoles de partager quelques semaines de la scolarité de leurs correspondants français et de découvrir la vie quotidienne d’une famille française.

Leurs correspondants (Colyne, Léonie et Loan, tous 3 en classe de 2de) partiront à leur tour en février prochain pour 5 semaines d’immersion au lycée San Andres de Leon.

Défilement vers le haut
Lycée Saint-Joseph
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Lire l'intégralité de la Politique de Confidentialité