Vingt élèves du lycée en séjour à León

Vingt élèves de Première générale, technologique et professionnelle du lycée Saint-Joseph de Lamballe ont séjourné 8 jours à San Andres, ville de 20000 habitants située près de León (province de Castilla y León dans le nord de l’Espagne). Ils ont participé à un échange linguistique qui a débuté il y a près de deux mois en France. Au programme : découverte du lycée local et participation aux cours, visites des différentes cathédrales de la région, marche sur les chemins de Compostelle, apprentissage de la vie espagnole (horaires, repas, famille…). Ce fut une semaine réussie qui a permis à tous les élèves de renforcer leurs compétences en espagnol et aussi de prendre du recul sur la vie à la française en étant immergés dans la culture du pays de Don Quichotte.