Séjour de lycéens italiens au lycée

Du 9 au 15 mars, 20 élèves italiens venant de Pouzzoles (banlieue de Naples) accompagnés de deux de leurs enseignants (Loredana et Luciana) ont passé une agréable semaine au sein du lycée Saint Joseph. Bien aidés par leurs correspondants français, ils ont appris à vivre à la française aussi bien au lycée qu’en famille. Leur séjour a été agrémenté de visites au Mont Saint- Michel, à Dinan et à Saint- Malo. Celle de Lamballe fut également un incontournable! Un vrai bonheur d’accueillir des jeunes intéressés par la découverte de la France et avides de partager des relations humaines simples et constructives ! Prochain rendez-vous : les correspondants français se rendront en Italie du 13 au 20 avril.