Monseigneur Moutel reçu par les lycéens

Mardi 9 janvier, l’espace « Réjouis-toi » a eu la joie d’accueillir Mgr Denis Moutel évêque de Saint-Brieuc. Il a été invité par les lycéens ayant participé au pèlerinage de Lourdes en septembre 2024. Après avoir reçu le courrier que lui avait envoyé les jeunes, c’est avec plaisir qu’il a répondu à l’invitation. Étaient aussi conviés à cette rencontre, les habitués du « Réjouis-toi » ainsi que les élèves en démarche vers les sacrements d’initiation chrétienne. Bel échange, convivial et fraternel. À la fin du partage Mgr Moutel a remercié les jeunes pour leur invitation, il les a encouragés dans leurs engagements.
Cette rencontre avait aussi une marque inter-religieuse, ce qui montre le caractère ouvert du « Réjouis -toi ». Pour immortaliser cet instant, nous avons pris une photo souvenir et le partage s’est terminé au Croq’Jo autour du déjeuner. Ludovic le chef cuisinier avait préparé une belle table au milieu du self.
Défilement vers le haut
Lycée Saint-Joseph
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Lire l'intégralité de la Politique de Confidentialité