La norme, c’est toi !

La norme c’est toi est un outil pédagogique favorisant les échanges et les réflexions autour de la vie affective et sexuelle.
 
Avec le soutien de l’association « Liberté couleurs » et la SIJ (Structure Info Jeunes) de Lamballe,  un groupe d’élèves volontaires est formé sur les thématiques et sur les méthodes d’animations pour amener leurs pair.es.s, élèves de Première à réfléchir à se questionner et échanger. 
 
Défilement vers le haut
Lycée Saint-Joseph
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Lire l'intégralité de la Politique de Confidentialité