Des élèves de Terminale HLP (Humanités, Littérature et Philosophie) et de Première générale et technologique ont participé au concours d’éloquence le 22 mai. Ils ont concouru sur le thème des proverbes et expressions françaises. Les prestations ont été de qualité ! Trois d’entre eux ont été récompensés pour leur art oratoire, mais le jury a remarqué un investissement remarquable pour l’ensemble des participants et des compétences orales déjà bien assurées.